Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annedauphin partage ses émotions...
Annedauphin partage ses émotions...
  • ce blog sera un mélange de musiques, poèmes, citations, proverbes, qui me touchent, que j'apprécie et que je voudrais partager... mais il pourra aussi y avoir des photos ou images diverses... Venez donc y faire un tour !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Annedauphin partage ses émotions...
3 octobre 2005

Album photo de Dijon

Voici un nouvel album photo, sur Dijon, cette fois-ci. Vous retoruverez plein de photos, trouvé sur le net, que j'ai trouvées représentatives de ma ville, DIJON. Je vous laisse contempler ces quelques photos. IL est possible, par ailleurs, que je complète cet album plus tard... A SURVEILLER !!!! lol
Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'avais oublié que la place de la liberation etait un parking avant ! Elle est transformée depuis quelques années
Publicité