Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annedauphin partage ses émotions...
Annedauphin partage ses émotions...
  • ce blog sera un mélange de musiques, poèmes, citations, proverbes, qui me touchent, que j'apprécie et que je voudrais partager... mais il pourra aussi y avoir des photos ou images diverses... Venez donc y faire un tour !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Annedauphin partage ses émotions...
21 septembre 2005

Bonjour

nous Bonjour à toutes et à tous !!!! Je me présente, Anne, 26 ans, dijonnaise. Titulaire d'un BTS Assistante de Gestion de PME-PMI, j'effectue actuellement des remplacement de secrétariat dans la fonction publique. Je me suis installée il y a un peu plus d'un an avec mon chéri que j'aime plus que tout mais cela fait maintenant 3 ans et 8 mois que nous sommes ensemble.... On a une chienne, un caniche toy de bientôt 11 ans que j'adore. C'est un amour ce chien... lol Je suis quelqu'un de simple, je n'aime pas me repndre la tête; j'essaie de vivre ma vie au jour le jour, j'aime beaucoup rire (d'ailleurs je rigole beaucoup et j'ai toujours le sourire aux lèvres...) J'aime les rencontres intéressantes, j'aime le contact avec des gens sympathiques, agréables, qui me ressemblent... Je n'aime pas l'hypocrisie, la méchanceté (qui plus est gratuite....), les critiques (sauf les critiques constructives...)... Je suis fan de musique, de Roch Voisine, d'Internet, j'aime beaucoup la lecture, j'ai fait du piano pendant 7 ou 8 ans... je fais de la danse modern'Jazz depuis 10 ans environ et depuis cette année, je me suis inscrite, avec mon chéri à de la danse de salon... J'aimerai beaucoup voyager, le Canada me fait rêver. Mon animal préféré est le dauphin... Bref, maintenant si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter et à me laisser des messages !!!! A bientôt !!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tu as fait un autre blog ?! C'est bien... lol !!! J'espère qu'il sera aussi bien que l'autre, et je suis sure qu'il le sera !!!!
P
Juste pour te dire que je t'adore bp!!!!Je suis contente d'avir fait"virtuellement" ta connaissance,T qlqn de bien,d'adorable et sympathique!!!!<br /> <br /> Gros bisounours la miss
J
ha lala!! anne.. ma toute mimi anne!!! je suis content que tu ais fait un autre blog. je connais moins ton cheri bien sûr, mais pour que tu l'aimes comme ça, c'est que ça doit être quelqu'un de très bien!!<br /> <br /> je t'embrasse anne
E
C'est bien que tu est fait un autre blog ! moi j'adore en faire, c'est un bon passe-temps... bonne continuation, bizzz isa<br /> Et ton petit chien, il va mieux ?
Publicité