Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annedauphin partage ses émotions...
Annedauphin partage ses émotions...
  • ce blog sera un mélange de musiques, poèmes, citations, proverbes, qui me touchent, que j'apprécie et que je voudrais partager... mais il pourra aussi y avoir des photos ou images diverses... Venez donc y faire un tour !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Annedauphin partage ses émotions...
23 septembre 2005

Une autre histoire de Gérard Blanc

gerardblanc Slow de 1986... Quelle belle chanson encore une fois !!!! Chanson qui traverse les années... J'adore ! ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 1 - On oublie tout, tous les barrages Qui nous empêchait d'exister Quelque chose de neuf a tout changé Quelque chose et ça m'a fait avancer {Refrain:} Elle dit j'imagine des musiques qui dansent Pour toi Elle dit j'imagine des mots dans le silence Pour toi Des jours et des nuits où la vie recommence Comme ça encore une fois Et on démarre une autre histoire {x2} Mais ça c'est un autre histoire. 2 - On oublie tous les gens, tous les naufrages Tous les bateaux, touchés, coulés Je n'sais pas comment ça s'est passé Je n'sais pas pourquoi j'ai plus peur d'aimer. 3- On oublie tout, tous les nuages Qui nous cachaient la vérité Tous les vents du large sont déchaînés Tous les vents et ça m'fait pontonner. 4 - On oublie tous les jours, tous les mirages Comme un soleil qui s'est couché Je n'sais pas comment ça s'est passé Je n'sais pas pourquoi j'ai plus peur d'aimer {au Refrain} Final Mais ça c'est une autre histoire Ha ha oh Et on prend un nouveau départ Et on démarre une autre histoire Et on prend un nouveau départ En laissant faire le hasard C'est une autre histoire.
Publicité
Publicité
Commentaires
D
reprise par les enfoirés j'ai adoré, mais je dois avouer que je n'avais jms entendu la vraie version avant... elle est superbe cette chanson!!!
Publicité