Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annedauphin partage ses émotions...
Annedauphin partage ses émotions...
  • ce blog sera un mélange de musiques, poèmes, citations, proverbes, qui me touchent, que j'apprécie et que je voudrais partager... mais il pourra aussi y avoir des photos ou images diverses... Venez donc y faire un tour !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Annedauphin partage ses émotions...
23 septembre 2005

Le petit cheval... de Georges Brassens

georges_brassens Voici à présent une chanson qui me prend aux tripes à chaque fois que je l'écoute... C'est également une chanson que j'ai beaucoup entendu étant petite.... Rappelez-vous... ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Le petit cheval dans le mauvais temps Qu'il avait donc du courage C'était un petit cheval blanc Tous derrière et lui devant Il n'y avait jamais de beau temps Dans ce pauvre paysage Il n'y avait jamais de printemps Ni derrière ni devant Mais toujours il était content Menant les gars du village A travers la pluie noire des champs Tous derrière et lui devant Sa voiture allait poursuivant Sa belle petite queue sauvage C'est alors qu'il était content Tous derrière et lui devant Mais un jour, dans le mauvais temps Un jour qu'il était si sage Il est mort par un éclair blanc Tous derrière et lui devant Il est mort sans voir le beau temps Qu'il avait donc du courage Il est mort sans voir le printemps Ni derrière ni devant cheval_blanc3
Publicité
Publicité
Commentaires
J
brassens.. que veux tu que je te dise..<br /> j'adore, depuis toujours et j'aimerais toujours<br /> quand je prnds ma gratte et que je joue du brassens, je suis heureux
Publicité