Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annedauphin partage ses émotions...
Annedauphin partage ses émotions...
  • ce blog sera un mélange de musiques, poèmes, citations, proverbes, qui me touchent, que j'apprécie et que je voudrais partager... mais il pourra aussi y avoir des photos ou images diverses... Venez donc y faire un tour !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Annedauphin partage ses émotions...
21 septembre 2005

"Il pleut doucement sur la ville" - Arthur Rimbaud

Il pleure dans mon coeur Comme il pleut sur la ville, Quelle est cette langueur Qui pénètre mon coeur ? Ô bruit doux de la pluie Par terre et sur les toits ! Pour un coeur qui s'ennuie, Ô le chant de la pluie ! Il pleure sans raison Dans ce coeur qui s'écoeure . Quoi! nulle trahison? Ce deuil est sans raison. C'est bien la pire peine De ne savoir pourquoi, Sans amour et sans haine, Mon coeur a tant de peine ! Romances Sans Paroles 1874. Paul Verlaine.
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est vraiment beau ce poème,très bon choix!!!
Publicité